DIVERS/INSOLITES 
 HUMOUR 


Toute l'équipe de CRN vous souhaite une excellente année 2024. On sait et la plupart des gens sentent bien que ce ne sera pas une année comme les autres. En effet la phase de réveil va être encore plus intense que 2023, qui a déjà été pas mal je trouve, divulguant des réalités abjectes avec l'impression d'une impuissance totale face au pire qu'on a pu voir dans tous les domaines.

Pour cette année qui arrive, attendez-vous à voir les choses empirer, toujours dans une impuissance totale pour provoquer un réveil de masse pour 2025, ce sera pour moi l'année de transition, celle où chacun devra se faire face à lui même devant les réalités qu'il a trop longtemps ignorées et qui va pousser le système à son autodestruction en se dévoilant totalement, se ridiculisant de plus en plus et c'est déjà bien visible. Il y aura des surprises et il faut s'attendre à tout, crashs boursiers, nouvelles guerres voire guerre mondiale, il y aura un moment où on aura l'impression d'être dans une guerre nucléaire totale, peut-être cette année mais il est certain que les élections aux USA vont forcer le Deep State à tout faire pour empêcher Trump de revenir au pouvoir. Le moment parfait pour exposer tout ce dont ils sont capables, à quel point ils se fichent du peuple et les moyens qu'ils ont pour nous forcer à faire ce qu'ils veulent.

Mais si je disais que tout est sous contrôle c'est au plus haut niveau, il y a encore beaucoup de gens qui sont capables de tout et les peuples doivent les voir, donc ne paniquez surtout pas, au contraire, profitez du spectacle. En vous souhaitant le meilleur et que tout se passe pour le mieux. Bonne année et bonne transition les amis.

DeuStorm

En addition impossible de ne pas mettre l'excellente rétrospective 2023 de YOYO