SITE CRN 
 REVELATIONS 


Je n'en ai jamais parlé ici mais depuis que j'ai dévoilé mes implications avec l'armée, ma mission, etc. tout a été mis en œuvre pour m'éloigner de mon fils. Mon fils menait mon combat avec moi, mais on lui a mis en tête que je ne lui racontait que des mensonges et j'ai été mis sous enquête par le procureur du roi et une inspectrice. J'ai donc demandé à Sylvia Miami un message vocal pour prouver qu'on menait bien réellement ce combat, non seulement elle l'a fait mais aussi au nom du Général Flynn que Ulrick adore, en nous souhaitant de bonnes fêtes. Je vais donc pouvoir, quand je le reverrais en Janvier, lui prouver que notre combat est bien réel grâce à elle, et je l'en remercie infiniment.

Au final j'encaisse, j'encaisse, puis j'éclate, je tombe le genou à terre, j'exprime ma colère puis je me relève pour continuer mes combats avec encore plus de force. L'année prochaine, j'éditerais un livre pour expliquer tout mon vécu avec l'armée, la mission qu'on m'a confiée et pourquoi nous en sommes arrivé à la situation d'aujourd'hui. Et peu importe les conséquences, on peut me mettre à terre, mais je me relèverais toujours et rien ne pourra m'arrêter. J'ai cette chance d'avoir des faits, du vécu, rencontré des personnes extraordinaires (et les pires aussi) et de pouvoir le partager, je veux que chacun puisse en profiter et je le ferais. Qu'on me croie ou non finalement m'est égal, chacun son libre arbitre et a le droit de se faire ses avis. Alors la censure, le chantage, qu'on me bousille ma vie, tant pis, je ne lâcherais rien, et je récupèrerais mon fils soyez en certains, plus déterminé que jamais, surtout avec le soutien incroyable que j'ai la chance d'avoir.

Je vais arrêter ici mes publications pour le réveillon, profitez tous en bien, faites la fête et soyez heureux. Ne pensez pas à 2024 qui je pense sera difficile car je sais qu'on va arriver à un stade où on sortira du pire pour le meilleur, j'en ai la foi.