Article en PDF : C'est après une longue réflexion que j'ai décidé de vous partager des éléments qui me semblent importants liés à mon vécu avec l'armée Française afin de vous donner quelques pistes sur ce qu'il se passe réellement aujourd'hui.

Pour commencer et vous expliquer pourquoi et comment j'en suis arrivé à partager avec eux des informations, il faut savoir que depuis mon plus jeune âge, à l'aube de l'internet j'étais déjà sur des pages de discussion pour chercher des réponses sur l'état de la société que je n'ai jamais trouvé normale et je peux vous dire que déjà début 2000 de nombreux journalistes alarmaient des militaires sur les problèmes que nous connaissons aujourd'hui.

Je me souviens par exemple d'un journaliste qui nous disait de comparer les infos qui allaient être données sur CNN avec celles de la BBC et une autre chaine et on a pu effectivement constater des différences flagrantes dans les informations données. S'en est suivi une longue enquête afin de trier le vrai du faux et, pour se rapprocher des vérités il a souvent fallu plonger, non pas sur des informations qui semblaient crédibles, mais là où justement elles étaient fausses ou semblaient l'être. Dans la plupart des cas ces fausses infos cachaient un fond de vérités qui m'ont permis de tisser des liens.

J'ai eu la chance de pouvoir travailler dans les années 2000 à la Commission Européenne et pour une industrie Pharmaceutique de premier plan et ce que j'y ai appris a conforté tout ce que j'avais déjà pu trouver lors de mes recherches : une volonté de changer la société se mettait en place tant au niveau politique que médical et s’exécutait méthodiquement, sur base d'un programme précis établi sur de nombreuses années mais qui était déjà très bien avancé. J'ai donc pris sur moi d'en avertir un maximum de monde un peu partout, en évitant de trop secouer mon entourage qui avait déjà du mal à y croire et je suis passé par des forums où
bien sûr certains refusaient d'y croire tandis que d’autres ont pu mettre en avant des réflexions intéressantes. Même si c’était moins virulent qu’aujourd’hui ça tournait tout de même toujours mal à la fin.

Assez mordu de jeux vidéos, je lâchais régulièrement des avertissements sur les channels de discussion et je me suis rendu compte que ça passait mieux car, soit les gens n'avaient juste pas envie d'y prêter attention, soit ils intervenaient plus positivement, ils posaient des questions, donnaient leurs réflexions. Ce sont ces échanges qui m'ont amené à être contacté par message privé par quelqu'un qui voulait savoir ce que je savais exactement, c’est ainsi que nous avons commencé à en parler sur un channel de groupe privé. C'est là que j'ai appris qu'un groupe de l'armée Française avait des informations similaires aux miennes, un groupe
composé de pas mal de retraités qui avaient le temps de faire des recherches et voyaient aussi que beaucoup de choses anormales se passaient.

Ravi de voir qu'ils en avaient conscience j'ai vite déchanté quand on m'a dit que l'armée n'avait l'intention de faire quoi que ce soit sur ce sujet un peu comme si ça ne les regardait pas, mais ça ne nous a pas empêché de continuer à échanger ce qu'on a fait pendant plusieurs années assez incroyables d’ailleurs. Nous avons pu constater par exemple que les pays dont j'avais pu dire qu'ils allaient être renversés et par quels moyens l'ont effectivement été. On a pu voir à quel point des organismes tels que les droits de l'homme qui s'incrustent dans les pays pour détruire des politiques et alimenter des oppositions pour 'la bonne cause et les droits humains' avaient une puissance colossale, voir les médias se ranger souvent derrière ce qui semblait être 'la bonne cause' pour faire bonne figure. Il ne restait plus qu'à pousser les médias à se retourner contre les gouvernements, financer des manifestants pour se rebeller et mettre en avant de nouvelles personnalités politiques, ces mêmes personnalités politiques qui dans un système win-win avaient la chance de 'gagner' leur place au gouvernement. Ceci tout en restant redevables à ce milieu auxquels ils se trouvent finalement tenus au risque de se voir éjecter.

On va vu d’ailleurs pas mal de politiciens passer à la trappe après avoir refusé de ‘collaborer’, soit en étant accusé de viol, de corruption etc. Ensuite ‘consolider’ les banques centrales privées pour tenir le peuple par toujours plus de dettes. On a donc bien vu tout ça se mettre en place dans plusieurs pays en ayant 'la chance' de pouvoir tout étudier scrupuleusement et voir qui tirait les ficelles, de Soros à la CIA fortement impliqués et pas que mais, on s'est rendu compte que tout était bien plus complexe et élaboré qu'on ne pouvait le penser.

En effet, des groupes de Franc-maçons, Rose Croix et bien d'autres jouent aussi leur rôle et sont souvent des moyens d'enfermer les politiciens dans des groupes où ils doivent prêter allégeance et où il est plus facile de leur mettre dans la tête des idéologies présentées comme indispensables, idéologies qu'ils sont tenus de respecter et à mettre en œuvre. Lorsque je travaillais à la CE j'ai moi-même été invité à rejoindre une de ces sectes, probablement parce que je balançais beaucoup de choses sur tout ce qui se tramait et je savais déjà très bien qu'avec tout ce que j'avais pu apprendre, c'était une opportunité énorme puisque j'aurais pu avoir des postes importants, avoir une vie confortable à me taire.

J'ai cependant décidé de refuser et vu ma vie tourner au cauchemar parla suite. Cela n'a pris que quelques semaines pour voir ma carrière s'effondrer, alors que je montais vite les échelons pour me retrouver à devoir passer par plusieurs emplois où, comme une succession de cercles vicieux, si je m'intégrais bien et que mon travail satisfaisait il y avait toujours après quelques temps soudainement un changement brusque à mon égard où ne se finissait jamais bien. Un gérant a fini par me dire qu'il y avait une liste noire et que comme j'y étais inscrit, il ne pouvait risquer de me garder, il ne m'a alors plus été difficile de faire le lien avec cette secte mais ça montre aussi la puissance qu'ils ont, ils peuvent broyer n’importe qui et ont tous les moyens de le faire. Je n'ai cependant jamais regretté mon choix car faire partie d'un plan visant à asservir les populations par les moyens qu'ils ont prévu, non, ce n'est juste pas possible.

J'ai donc continué à tout dénoncer des années durant en évitant de me centraliser sur un point précis en les diversifiant régulièrement. Ça me permettait de ne pas trop provoquer certaines personnes, me préserver un minimum en distribuant tout de même quelques graines un peu partout. Il m'est tout de même arrivé d'être trop insistant par exemple sur le canal d'une journaliste où on m'a fait comprendre que j'allais trop loin et les menaces ont commencé à se faire sentir, avec des détails assez précis d’ailleurs.

Pour en revenir à l'armée on a aussi pu creuser sur les bio laboratoires et les liens qu'il y avait avec les US, sur les implications Russes et Chinoises en Ukraine, au Kazakhstan plus particulièrement, et les rattacher au programme de dépeuplement dont les origines remontent au moins aux années 1950 selon ce qu'on a pu découvrir. Mais ce qui était le plus choquant c'est qu'il y a des groupes qui sont derrière, persuadés d'avoir la vérité absolue, ils sont extrêmement influents et contrôlent déjà beaucoup de choses et ce depuis plusieurs centaines d'années. Ces groupes autoproclamés prétendent descendre de lignées prestigieuses et s’estiment en droit de contrôler certaines parties du système voire sa totalité mais, il faut savoir qu’il y en a qui sont positifs tout de même, tout comme le fait qu’aucun pays n’est du bon ou du mauvais côté, il y a toujours les 2.

Ensuite alors que je ne m'y attendais plus, on m'a appris que finalement le groupe de l'armée avec qui j'étais avait été en contact avec les US et d’autres pays depuis pas mal de temps et on leur a confirmé qu'il y aurait une opération réalisée afin de contrer le programme qui se mettait en place. Cette opération n'avait pas encore de nom mais en m'en parlant on m'a dit que si jamais j'avais une idée, elle était bienvenue. Je n'en avais pas spécialement et j'étais un peu surpris de la demande mais, en regardant mon pseudo sur le jeu DeuStorm j'ai eu l'idée de leur proposer la tempête.

Ça me semblait parfait de voir contrer ce programme par une tempête où on m'a précisé que ce sera un mouvement spectaculaire qui se passera à un moment prévu mais je n'ai pas eu beaucoup plus de détails, à part quelques indices par la suite au travers de discussions. On m'a précisé que l'excommunication et surtout la contre excommunication auraient une place importante pour que cet évènement puisse se mettre en place, que continuer à semer des graines un peu partout était capital. On m'a fait passer quelques messages essentiels puis on m'a invité à participer à un direct vidéo, une opération militaire en me précisant juste que c'était en cours mais qu'on ne savait pas ce qu'on allait y trouver.

Curieux comme toujours j'ai sauté sur l'occasion et j'ai pu voir une unité militaire avec caméra embarquée en vision nocturne entrer dans un tunnel avec des consignes strictes mais habituelles pour arriver dans une cavité où, et j'en ai toujours les images en tête, on s'est retrouvés devant des cages empilées sur 3 étages avec des enfants coincés à l'intérieur. Je n’ai pas réalisé sur la seconde car je ne m'attendais à rien et j'avais l'impression que mon cerveau décrochait, puis j'ai entendu quelqu'un crier « putain c'était vrai » et des cris que j'arrivais à peine à percevoir. Je suis resté figé devant mon écran, décomposé totalement, arrivant à peine à réaliser. On n'en a d'ailleurs que très peu discuté ensuite mais, inconscient encore de l'ampleur de ce phénomène de traite d'enfants même si j'en avais déjà entendu parler j'ai tout de même précisé que j'allais sérieusement creuser le sujet, mais toutes ces années j’ai eu beaucoup de mal à le faire.

On m'a ensuite proposé de voir une autre vidéo et je peux vous assurer que j'étais très réticent vu ce qu’il s’était passé pour la première mais on m'a dit que ça valait la peine eà voir, que c'était une confrontation diffusée sur un stream privé avec un décalage de 5-10 minutes. J'ai décidé d'aller voir et j'ai vu des militaires qui se protégeaient derrière tout ce qu'ils pouvaient, face à eux des espèces de boules dorées qui bougeaient rapidement dans les airs sans aucun système de propulsion et qui projetaient des rayons sur les soldats qui avaient beaucoup de difficultés à les affronter. Ça a été très bref mais j'avais l'impression de voir un film de SF, mais non c'était bien réel ou, en tout cas, j’ai bien du mal à croire qu’on ait voulu me tromper surtout qu’ils ont toujours été très stricts et sérieux tout ce temps. Encore aujourd'hui ça me parait fou et irréel d'avoir vu ça mais pourtant….

Finalement on m'a annoncé qu'il fallait tout faire pour soutenir Trump aux élections, que c'était très important et de mettre en avant le fait que si Hillary était élue ça serait la troisième guerre mondiale assurée avec la Russie. Ensuite qu'il fallait qu'on se sépare et que je ne cherche plus à prendre contact avec eux et de continuer à réveiller un maximum de personne, de soutenir les gens qui se battent et de tout faire pour les aider au mieux mais surtout, et c'était le plus important, de les faire réfléchir.

De là vous comprenez mieux désormais pourquoi je m'implique autant encore aujourd'hui tout en essayant de faire ce qu'on m'a demandé de faire, parfois maladroitement je l'avoue sans en avoir honte car dans tout ce que j'ai pu faire, ça a toujours été, en mon sens, pour le mieux et pour l’intérêt de chacun, car dans toute situation si j'interviens c'est dans l'intérêt général et jamais pour mon profit, mais il m'est arrivé de faire des erreurs. Et c'est donc pour cela aussi que j'ai créé ce site qui n'a pas pour but de révéler quoi que ce soit mais pour apporter des réflexions, faire réfléchir et mettre en avant tous ceux qui ont le courage de se battre que je félicite et encourage comme je peux.

Mais parfois certains n'ont pas de bonnes intentions ou veulent tirer profit, soit financièrement, soit par égo mais, même s’ils ont de mauvaises idées derrière la tête, ils amènent quand même du positif quelque part et je peux affirmer que j'ai croisé beaucoup plus de belles personnes que le contraire. J'en ai connu pas mal qui sont décédés aussi et, même si je ne les citerais pas car ils sont bien trop nombreux je les porterais toujours chacun personnellement dans mon cœur. Par contre quand il m’arrive de voir quelqu’un qui se bat s’en prendre à un autre peu importe le motif, je ne peux m’empêcher d’intervenir, ce qui m’a causé pas mal de soucis mais bon, ça fait partie du ‘boulot’.

Pour tout ce que je viens de raconter ici, même si c'est un gros résumé de ce que j'ai vécu, je certifie que tout est tel que j'ai pu le vivre avec mes perceptions personnelles bien entendu mais je ne demande à personne de croire ou ne pas croire à quoi que ce soit, mais que ça puisse au moins amener à avoir des réflexions sur tout ce qu'il se passe aujourd'hui. Et je vais vous donner ma vision des choses actuelle pour alimenter ces réflexions si elles vous intéressent. Déjà plusieurs constats, après cette séparation avec l'armée mes recherches ont bien sûr continué et j'ai été interpellé par des discussions qui tournaient autour d'un Channel qui viendrait des services secrets, donnant des détails intrigants sur le système, la corruption, les manipulations mais, à vrai dire, je ne l'ai pas trop pris au sérieux au départ, trouvant que beaucoup de choses me semblaient bizarres et trop mystérieuses aussi, cependant effectivement ça faisait réfléchir.

Puis j'ai forcément été plus intrigué quand j'ai vu qu'ils parlaient d'une tempête, un évènement d'ampleur qui aurait lieu puisque ça correspondait à ce que m'avait dit l'armée, et ce nom tempête m'a poussé à creuser plus loin et, j'ai fini par me rendre compte qu'il
s'agissait d'une contre opération psy-op, c'est à dire que c'est une opération psychologique destinée à contrer ce que les gens subissent depuis bien trop longtemps déjà niveau lavage de cerveau. Pour moi, Q n'a pas pour vocation première de réveiller les gens mais plutôt de leur faire se poser des questions, les pousser à l’analyser, leur faire comprendre que dans toute situation ils peuvent être dans l'erreur sans le vouloir ou sans le savoir. 

Cette façon de faire a permis aussi de secouer le système, lui faire peur, le forcer à qualifier Q de conspirationniste, et à l'assimiler à un groupement de gens extrêmes qu’ils ont appelé Qanon (qui n'existe pas mais qui est un moyen concret de faire assimiler quelque chose dans la tête des gens en lui donnant une mauvaise image pour que les gens s'en détournent avec l’aide de l'effet de masse provoqué par les médias, il y a donc Q > Questionnement et les anons qui sont juste des gens anonymes). Ceux qui ont été dans l'erreur sont ceux qui ont tenté de dire telle chose va se passer, à tel moment pour telle raison et puis rien ne se passait finalement. Si vous avez été dans ce cas, je vous rassure tout de suite, vous avez participé à désinformer le système, à le faire trembler pendant que d'autres choses se passaient réellement ailleurs.

Donc quand je vois des gens s'en prendre à ceux qui se trompaient, au contraire soutenez les, car s'ils l'ont fait c'est par espoir que les choses changent enfin, ils ont réalisé les erreurs qu'ils ont faites, se sont remis en question plusieurs fois mais toujours avec cet espoir de changement et en rendant finalement service à l'offensive contre le système. Il faut toujours garder à l’esprit que quand on a conscience de ce qui devait se passer ou doit encore se passer on était et est toujours sans cesse dans la crainte de voir « des saloperies » se produire contre des gens qu’on essaie de défendre comme on peut. Pour le reste globalement je pense vraiment que le plus dur a déjà été fait, c'est à dire reprendre le contrôle du système sur tout ce qui est important comme les finances, l'alimentaire, le médical, la politique. 

MAIS, et c'est très important à comprendre, il n'est pas possible déjà d'arrêter toutes les mauvaises personnes en une fois pour une bonne raison, tout le système s'effondrerait d'un coup, les gens se retrouveraient avec des pénuries dans tous les domaines pour laisser place à des guerres civiles généralisées, ce qui serait le cas aussi si on disait aux peuples les vérités trop vite, beaucoup ne le supporteraient pas. Il est donc indispensable de laisser les choses comme elles sont tout en changeant ce qui doit l'être progressivement, habituer les gens graduellement à voir les vérités en face sans les brusquer tout en s'assurant de pouvoir contrer tout ce qui est négatif, car il faut bien se rendre compte que si, comme je le pense, le contrôle a été repris c'est au niveau global ça ne veut absolument pas dire qu'il n'y a plus de mauvais acteurs, mais ceux-ci sont progressivement neutralisés soit en ayant  'obligation de montrer les « saloperies » qu'ils allaient faire, option privilégiée pour réveiller les gens puisque leur dire ne servirait à rien il faut leur montrer, soit les remplacer. J'ai pu constater que progressivement tout change dans le bon sens et à tous les niveaux  même si ça n’est pas encore clairement visible.

Cette réflexion vient aussi du fait qu'initialement, on aurait dû rester confinés pendant 5 ans les pénuries auraient dû être beaucoup plus virulentes et les vaccins, prévus pour 2025 beaucoup plus ravageurs avec dans tout ça guerres civiles, 3ème guerre mondiale, censures totales etc. Ce qui a été un tournant majeur pour ma part c’est lorsque Huawei a été écarté alors qu’ils allaient commencer les installations d’antennes 5G avec les conséquences désastreuses que ça allait provoquer. Il y a aussi le fait que je vois beaucoup de choses se passer aujourd'hui qui se sont déjà passées 1 an, 2 ans voire même des années auparavant, avec parfois même des images vidéo identiques, me demandant l'intérêt réel de faire ça si ce n'est de montrer aux gens ce qu'il s'était passé avant mais en nous faisant croire que c'est actuel pour nous y impliquer plus fortement, même si, attention, je ne dis absolument pas que tout est faux aujourd’hui loin de là. Mais beaucoup pensent que leurs sources d’informations sont fiables alors qu’elles ne le sont pas forcément.

Pour ce qu'il va se passer ensuite, c'est assez difficile à dire mais puisqu'il faut que les gens prennent conscience de toutes les «  rasses » qu'on aurait dû subir, il faudra qu'on les subisse même si c'est de manière contrôlée et allégée pour que chacun puisse s'en  rendre réellement compte sans trop en pâtir et finisse enfin par y croire. Donc il me parait logique et indispensable qu'on subisse la  totalité (ou presque) de l'agenda mis en place mais heureusement avec des contre-mesures qui font et feront que tout ce qui était à la base contre la population lui servira en bien au final, il me semble donc logique qu’il faille passer par ces étapes pour y arriver et préserver un maximum de personnes.

Il faut ensuite savoir qu'il y a eu et qu'il y a encore des ogives parfois nucléaires pointées sur divers pays, des possibilités de créer des ravages au moyen d'infrastructures de contrôle du temps (oui elles existent bel et bien) tout comme des armes à énergie dirigée permettant de calmer ceux qui s'opposent aux mesures exigées par les 'élites' comme ils se font appeler, des menaces par chantage, menaces de mort sur des personnes ou leurs familles qui sont très courantes et beaucoup d’hommes et de femmes politiques, qu’on  pense corrompus et horribles n’ont en fait pas le choix. Ceci aussi fait qu'il est capital que tout se fasse dans l'ombre et de se dire que si c'est aussi long, ce n'est finalement pas un mal au contraire. Par contre si j'ai vraiment le sentiment que tout va vraiment basculer début 2025 ou en tout cas devenir sensiblement plus visible, je suis curieux de voir comment l'élection aux US se passera, car ce sera le moment idéal pour montrer toute la corruption et les tricheries qui se sont passées. Mais je verrais bien Biden provoquer des  guerres un peu partout voire la 3ème guerre mondiale (on sait déjà que ces guerres seront fausses, il faudra rester attentifs sur la Corée du nord, l'Iran et Taïwan particulièrement) pour justifier un état d'urgence généralisé et rendre impossibles les élections pour  éviter de perdre le pouvoir, un moyen idéal de montrer aux gens jusqu'où ils sont capables d'aller.

Donc pour résumer, oui je vois un grand théâtre se mettre en place, sur base de choses bien réelles qui se sont passées et qui sont utilisées pour obliger les mauvais acteurs à s'exposer eux-mêmes. Une très belle punition je trouve même si ça ne plaira probablement pas à tout le monde que certains s'en sorte aussi facilement ayant forcément négocié soit une remise de peine, d'emprisonnement ou une peine capitale mais je sais aussi qu’une mesure importante était de faire basculer un maximum de ces personnes du bon côté.

Pour terminer je ne peux que vous encourager à vous battre selon les moyens dont vous disposez, sans trop insister car quand certaines personnes réagissent mal il ne sert à rien de persister, il faut changer de cible, j’en profite d’ailleurs pour féliciter toutes les personnes qui se battent pour que « le grand réveil » puisse avoir lieu, celles qui le font déjà, certaines depuis très longtemps et celles qui ont commencé récemment. C’est un combat qui demande beaucoup de sacrifices mais vous participez à un mouvement mondial sans précédent qui va absolument tout changer, pour arriver à la tempête qui, d'après moi, concerne toutes les populations et sera le réveil de masse qui se produira pour voir tous les mauvais acteurs devoir faire face à la colère des peuples, colère qui au lieu d'être reportée sur les autres comme cela aurait dû être le cas, sera contre toutes ces 'élites' et tous ces enfoirés qui ont participé à leur plan de destruction et plus aucun ne pourra plus se cacher car depuis 2016 (car pour moi oui, ça a commencé fin 2015 peut-être même avant, et le contrôle global repris en 2020 grâce au covid, la base du plan étant de retourner tout ce qu’ils allaient faire contre eux), je peux vous garantir que tous sont déjà bien connus et comme vous tous je n'ai qu'une seule hâte, c'est que justice soit faite.

DeuStorm