"Je ne resterai pas silencieuse" - Kayleigh Kozak, victime d'abus sexuels sur mineurs, n'a pas été autorisée à prendre la parole lors d'une manifestation sur les droits des victimes d'actes criminels en Arizona pour avoir dénoncé Katie Hobbs.

Kayleigh Kozak, une survivante d'abus sexuels sur mineurs et une voix forte pour la politique de promotion des droits des victimes, a récemment été désinvitée en tant que conférencière principale lors de la cérémonie de remise des prix de la Semaine des droits des victimes de crimes en Arizona en réponse à un tweet dénoncant Katie Hobbs pour avoir opposé son veto à la législation pour donner plus de protection aux victimes potentielles de pédophilie.

Hobbs "donne la priorité aux pédophiles par rapport aux enfants innocents", a tweeté Kozak.

Kayleigh Kozak est l'inspiration de la loi de Kayleigh, qui a été adoptée en 2021 pour offrir aux victimes une protection à vie contre leurs agresseurs.

Fox 10 a rapporté :

Les victimes pourraient demander au tribunal une ordonnance de protection à vie contre leur agresseur condamné si leur probation prend fin. Si cette ordonnance est violée, c'est un délit de classe 1.

Le SB 1412 a été initialement adopté en 2021, mais vient d'être modifié.

Il porte le nom de Kayleigh Kozak, qui se bat pour ce projet de loi depuis 2020 après que l'homme qui l'a agressée sexuellement a commencé à demander la levée de sa probation.

Kozak a déclaré :

Ce qui a été l'un des jours les plus douloureux s'est transformé en une telle bénédiction, non seulement pour moi en tant que survivante d'abus sexuels dans l'enfance, mais aussi pour les victimes ici en Arizona.
La procureure RINO du comté de Maricopa, Rachel Mitchell, avait précédemment tweeté qu'elle était la procureure chargée de poursuivre l'agresseur sexuel de Kayleigh et que le parcours de Kayleigh pour changer les lois était "vraiment inspirant". Kayleigh a ensuite été désinvitée de parler de son parcours par le bureau de Mitchell parce qu'elle a utilisé son premier amendement pour s'exprimer au nom de la protection des victimes.

*1.png

Kayleigh a déclaré à The Gateway Pundit:

Je veux croire qu'elle veut le meilleur pour moi, mais clairement, ce n'est pas le cas.
Kayleigh nous a également dit, "en tant que procureur, elle a accepté l'accord de plaidoyer qui était de six mois de prison, et elle n'a jamais révélé à mes parents qu'il ne serait pas sur le site Web des délinquants sexuels du DPS" ou que la probation à vie pourrait faire l'objet d'un appel et réduit. Elle a poursuivi: «Mes parents voulaient qu'il fasse l'objet d'un examen public, ils avaient donc l'impression qu'il serait inscrit au registre public du DPS et qu'il ne pourrait jamais, jamais, jamais sortir de sa probation, et c'est pourquoi ils ont accepté, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.

Je voulais croire qu'elle avait fait une bonne chose et ce qu'il fallait faire, mais je ne sais pas si elle l'a fait.
Récemment, Kayleigh Kozak a aidé la sénatrice Janae Shamp à introduire le SB1253 pour ajouter encore plus de protection pour les enfants et des exigences de notification plus strictes pour les délinquants sexuels condamnés, ce qui les obligerait à donner un préavis annuel à l'école que fréquente leur enfant.

Katie Hobbs a publié la déclaration suivante opposant son veto à SB1253 et affirmant que l'État en faisait déjà assez pour punir les délinquants sexuels.

*2.png

Les délinquants sexuels enregistrés sont déjà tenus d'informer les écoles du district dans lequel ils vivent de leur statut. Cependant, ce nouveau projet de loi a ajouté un libellé exigeant que les délinquants sexuels ayant des droits parentaux informent l'école de leurs enfants, quel que soit le district dans lequel ils se trouvent. Ceci est important en Arizona, où un enfant peut fréquenter n'importe quelle école, quel que soit son code postal.

Kozak a tweeté qu'elle était "dégoûtée" par la décision de Hobbs d'opposer son veto au projet de loi.

Kozak :

Le gouverneur Hobbs a officiellement opposé son veto à la norme SB1253 qui exige qu'un délinquant sexuel enregistré jouissant des droits parentaux informe l'école de ses enfants de son statut de délinquant sexuel. Je suis dégoutée. Merci @AZSenatorShamp d'avoir mené ce combat avec moi.

Kozak :

Je suis juste dégoûtée par la décision du gouverneur et le manque de compréhension de ce projet de loi. C'est plus que honteux, elle donne en fait la priorité aux pédophiles par rapport aux enfants innocents. MERCI @AZSenatorShamp D'AVOIR PARRAINÉ CE PROJET DE LOI ! Nous continuerons à nous battre pour les enfants !

En raison de ses tweets, Kozak a déclaré à The Gateway Pundit qu'elle avait reçu un appel du chef de la division des services aux victimes du bureau du procureur du comté de Maricopa, Shawn Cox, la désinvitant de prendre la parole lors de la prochaine cérémonie de remise des prix de la Semaine des droits des victimes de crimes en Arizona. Cox aurait déclaré que l'État de l'Arizona et le comté de Maricopa étaient «préoccupés», «angoissés» et «mal à l'aise» de l'avoir sur scène avec des responsables qu'elle a critiqués en utilisant son premier amendement.

Le mari de Cox, Steve Twist, est également connu comme «la force motrice derrière l'amendement constitutionnel de l'Arizona, connu sous le nom de Déclaration des droits des victimes de l'Arizona (VBR), Ariz. Const. art. II, § 2.1, en 1990 et ses textes d'application en 1991. » Ces personnes ne semblent pas vraiment se soucier des victimes de violences sexuelles ou des lois pour protéger les victimes.

Kayleigh Kozak a publié la déclaration vidéo suivante sur sa page Instagram.

Kozak nomme le bureau du gouverneur de l'Arizona, le bureau de l'AG, le bureau du procureur du comté de Maricopa, le département des services correctionnels de l'Arizona, le département de la sécurité publique, les services correctionnels pour mineurs et la commission de la justice pénale de l'Arizona comme responsables de sa suppression.

Rachel Mitchell n'a pas pu être jointe pour un commentaire au moment de mettre sous presse.

Kozak :

Notre gouvernement de l'Arizona prétend qu'il veut élever, engager et apporter des changements pour donner la parole aux survivants, mais ce qu'il fait en réalité, c'est condescendant, punir et politiser les crimes sexuels en faisant taire des gens comme moi. Moi, Kayleigh Kozak, je suis l'homonyme derrière la loi de Kayleigh. J'ai proposé et adopté avec succès cette loi dans plusieurs États du pays. Cette loi offre aux victimes de crimes sexuels une protection valable toute leur vie. Je suis le fer de lance de la politique visant à combler les lacunes de la loi existante et j'aide à rédiger une politique visant à tenir les pédophiles et le système responsables. J'ai été invitée par le bureau du procureur du comté de Maricopa à l'événement Arizona Crime Victims Rights et on m'a demandé d'être le conférencier principal. Cet événement reconnaît et honore les réalisations exceptionnelles et les efforts intemporels de ceux qui servent les victimes d'actes criminels en Arizona. Cet événement collaboratif est organisé par sept agences en Arizona, y compris le bureau du gouverneur et MCAO.

Le vendredi 6 avril, en utilisant mon droit au premier amendement, j'ai publié un tweet pour exprimer mon dédain face au veto du gouverneur Hobbs pour le SB 1253, qui exigeait la notification des délinquants sexuels aux écoles. J'ai été contacté lundi par MCAO m'informant que mon invitation et mon prix avaient été annulés. Pour être clair, en raison du langage que j'ai utilisé dans mon tweet pour exprimer mes sentiments sur le veto, les dirigeants des agences d'État de l'Arizona énumérées ci-dessous ont décidé de me punir. Ils se disent « inquiets », « angoissés » et « mal à l'aise » de me voir partager la scène avec les officiels que j'ai ouvertement critiqués. Les personnes qui ont promis de me protéger et prétendent défendre les droits des victimes sont les mêmes personnes qui me punissent pour un tweet, et je ne resterai pas silencieuse. Je reste ferme dans ma déclaration et je ne cesserai jamais de me battre pour les victimes parce que vous comptez toujours.

Source :
crnimg69263