DIVERS/INSOLITES 


La liberté coule dans le sang de tous les Américains, mais nous ne sommes pas seuls. Chaque être humain chérit le choix de dicter à quoi sa vie devrait ressembler. Ce à quoi nous sommes confrontés aux États-Unis d'Amérique est ce à quoi est confrontée toute personne sur la planète qui croit aux droits de l'homme. Les nations du monde entier tentent de conserver leurs libertés, tout en continuant à regarder vers l'Amérique avec espoir. 

Pendant dix ans, j'ai étudié et formé pour la guerre en Europe. Je comprends la guerre et je comprends à quoi nous sommes confrontés. J'ai une connaissance du communisme, du fascisme, de l'islamisme et de l'impérialisme. Ces idéologies sont opposées à ce que nous avons aux États-Unis d'Amérique, qui est une république constitutionnelle fonctionnelle avec des fondations construites sur le capitalisme. 

La guerre en Europe n'est pas simplement entre la Russie et l'Ukraine, c'est entre une alliance émergente de la Russie, de la Chine, de la Corée du Nord, de l'Iran et du Venezuela. De plus, nous voyons maintenant d'autres acteurs commencer à participer aux composantes économiques de cette alliance, comme l'Arabie saoudite, l'Inde et l'Afrique du Sud.   

Le chef de file de l'alliance mondialiste en termes d'États-nations, c'est la Chine. Essentiellement, l'état final de leur plan de 100 ans est que la Chine soit la seule superpuissance mondiale. La Chine tire parti de cette alliance mondialiste actuelle et les gens doivent comprendre que si la Chine devient la superpuissance mondiale, alors la liberté perd, les droits de l'homme perdent et des pays comme l'Amérique perdent. 

Cela n'a aucun sens pour le monde occidental, qui valorise la paix et la liberté, de soutenir cette guerre naissante. Personnellement, je ne crois pas à la guerre à moins qu'il y ait des objectifs clairs et un chemin vers la victoire. La majeure partie du monde est anti-guerre, mais notre gouvernement continue de soutenir les morts inutiles en armant l'Ukraine avec de l'argent, des ressources, des armes et des munitions. Tout ce que nous faisons, c'est ajouter de l'huile à un incendie qui fait déjà rage. 

La guerre n'est pas juste. La guerre est terriblement brutale et injuste. Si vous menez des guerres équitablement, vous allez probablement perdre. Les tactiques que je vois sur le champ de bataille, tant de la Russie que de l'Ukraine, sont odieuses. Cette guerre entraînera la mort de citoyens innocents et pacifiques des deux côtés, mais l'Uniparty, leurs cohortes dans les médias et le complexe militaro-industriel nous poussent plus loin dans la fournaise avec leur propagande. 

Il y a des années, j'ai écrit un article qui m'a mis dans tous mes états. L'article détaillait comment l'Amérique a excellé à participer à des guerres, mais pas à les gagner. Avez-vous entendu l'expression « La guerre est un racket » ? Cela signifie que la guerre est une entreprise très rentable pour ceux qui n'ont pas à y combattre. Notre gouvernement gaspille des milliards dans des guerres sans fin. Il n'y a pas de victoire dans ces guerres, ce sont uniquement des batailles de participation. 

De plus, la guerre est souvent utilisée comme une grande distraction. Rappelez-vous, nous sommes plongés dans une bataille de récits pour le cœur et l'âme du monde entier. La guerre en Europe est une grande distraction qui s'accompagne malheureusement de morts et de destructions massives. Les États-Unis d'Amérique envoient des milliards à travers le monde, tout en étant systématiquement détruits au niveau national. Avec cette concentration excessive sur la guerre, des mouvements percutants sont faits ailleurs sous le radar. 

L'autre composante de la guerre est sa dépendance à la tromperie. Le récit stratégique joué est de concentrer le monde contre la Russie. C'est un faux récit de dire que le monde est contre la Russie. Lorsque vous entendez cela aux nouvelles, sachez que ce n'est tout simplement pas une déclaration factuelle. Pendant ce temps, si vous osez adopter une position anti-guerre, vous êtes immédiatement étiqueté comme pro-Poutine, ce que je ne suis pas. 

Les masses croissantes aux États-Unis d'Amérique sont fatiguées de la persécution et de la tromperie en cours de la part de ce gouvernement. Ils recherchent l'honnêteté et la responsabilité. La vérité peut être moche, mais nous pouvons la prendre et nous devons l'exiger.

"Car rien n'est secret qui ne sera révélé, ni rien de caché qui ne sera connu et révélé." Luc 8:17. Je suis un témoin oculaire de l'importance de trouver et d'exposer la vérité.

La voix du peuple américain continuera de se faire entendre et c'est extrêmement important, car c'est la seule voix que l'ennemi ne peut pas étouffer. Le monde regarde toujours vers l'Amérique. Les gens ne quittent pas notre grand pays, mais ils continuent à mettre tout ce qu'ils ont en jeu pour vivre avec nos libertés. 

Des millions de personnes se sont sacrifiées pour les libertés que nous laissons glisser entre nos doigts. Je ne vous demande pas de vous enrôler et de risquer votre vie, je vous demande de vous tenir debout et de parler de ce en quoi vous croyez. Si vous restez ferme dans ce que vous croyez, alors vous pouvez vaincre n'importe quel ennemi individuellement. 

La bataille d'aujourd'hui ne nécessite pas de formation militaire. Ce dont nous avons besoin, ce sont des serveuses, des mécaniciens, des parents, des policiers, des agriculteurs et des propriétaires d'entreprise, qui apprécient le rêve américain et comprennent que sa beauté est en danger. 

Les enseignants demandent encore à leurs élèves ce qu'ils veulent être quand ils seront grands, et leurs rêves méritent d'être protégés. Ceux d'entre nous en Amérique qui se saignent pour la liberté, ne l'abandonneront jamais.
crnimg95153