DIVERS/INSOLITES 


De plus en plus je vois certaines personnes qui informent viser ouvertement les autres pour avoir dit ceci ou partagé cela mais il est peut-être temps de rappeler que chaque information qui passe n'est jamais une vérité absolue en soi. Qu'une information soit bonne ou mauvaise, il y a toujours du bon à prendre et chacun est capable et à même de se faire sa propre opinion. Sinon cela reviendrait à dire moi seul ais les bonnes infos les autres ne partagent que des conneries, quel est le but de tout cela ? C'est une bonne méthode pour se mettre en valeur mais ca ne vaut pas mieux que les méthodes de l'ancien système et n'amène que des divisions.
 
J'ai toujours insisté sur le fait qu'il faut s'entraider, se soutenir, si on veut avancer et rester efficaces. Je n'ai personnellement et à ma connaissance jamais été visé pour de mauvaises infos puisque dés que je le constate je le notifie directement, je sais par contre que certains n'hésitent pas à salir la réputation de quelqu'un à la moindre erreur ou surtout pour se mettre en valeur, ces personnes ne savent probablement pas que la grande majorité des infos sont fausses et gérées par intelligence artificielle depuis au moins 2016 même celles qui semblent vraies et sourcées, d'autres infos qui semblent actuelles se sont passées il y a plusieurs mois voir années auparavant. Qui peut donc prétendre détenir la vérité et être la seule source de bonnes informations ? Personne.
 
Cette optique n'est pas la bonne si on veut avancer dans la bonne direction, rester enfermé dans un système binaire où tout est faux ou tout est vrai n'a aucun sens, coller des étiquettes sur des gens qui passent des heures par jour à faire des recherches pour donner des infos revient à s'enfermer dans des boites et passer à côté de ce qui est essentiel, analyser les choses, faire preuve de discernement et ce n'est pas en disant nous même aux autres ce qu'ils doivent penser ou qui ils doivent suivre ou ne pas suivre qu'on va les aider, bien au contraire.
 
Les meilleures infos que j'ai obtenues dans les années 2000 étaient toujours éparpillées parmi d'autres souvent peu fiables mais ces infos peu fiables amènent toujours quelque chose et sont souvent celles qui permettent de mieux comprendre la réalité des choses. Je peux donner en exemple un site sur lequel j'étais, agé de 13 ans, qui avait pour vocation d'informer sur les dérives du système. Il y avait beaucoup de conneries dessus, mais chacune de ces conneries donnaient du sens à l'essentiel car elles permettant de mettre certaines choses à l'écart pour mieux mettre les choses en valeur, comme une ombre qui permet de mettre plus en lumière ce qui est important. Ces conneries m'ont finalement rendu un grand service puisqu'elles m'ont permis de canaliser des infos essentielles et lorsque je me suis retrouvé à bosser à la Comission Européenne et chez Merck, j'ai pu faire le tri plus facilement et récupérer tout ce que j'ai pu partager un peu partout en plus de mes recherches et qui a fini par me permettre d'échanger avec des militaires, ceux qu'on appelle les WH majoritairement Français, avec qui on a fait le tri du vrai du faux, on a passé 7 ans à le faire sans jamais mettre d'étiquette sur qui que ce soit, en dehors des personnes commettant les faits répréhensibles qu'on a pu soulever.
 
Et c'est là où je veux en venir finalement ne vous laissez plus mettre d'étiquette, ne tombez plus dans le piège de vouloir à tout pris ne partager que de bonnes infos pour rester crédible, tout ça c'est l'ancien système qui nous a conditionné à le faire et il est temps qu'il disparaisse, mais pour ce faire il faut arrêter de le nourrir. Alors oui vous serez critiqué, jugé, bafoué par des gens qui ne veulent rien comprendre ou se mettre en valeur, ce sont souvent ceux qui réclament des dons d'ailleurs mais pas que, il y a ceux qui cherchent à tout prix la notoriété ou trouvent du plaisir à écraser les autres pour une raison quelconque mais ce qui compte par dessus tout c'est de rester soi même, bien expliquer que les infos sont à analyser, pas à prendre pour LA seule vérité et permettre à chacun d'analyser les choses, ce qui n'empêche pas de faire le tri des infos utiles et celles qui n'amènent pas grand chose au final, mais il faut rester clair sur ce point, et préciser que c'est à chacun de se faire son avis.
 
Après pour être tout à fait honnête je suis moi même tombé dans le piège de ne pas partager certaines choses sous peine de voir le site déserté, me voir coller une étiquette et j'ai commis là une énorme erreur, je ne suis plus du tout moi même en procédant de la sorte et vais devoir rectifier ça. Je donne pour exemple quelqu'un qui est fortement décrié, Benjamin Fulford. Ce gars quand j'étais gamin je le voyais échanger avec des militaires sur le net, pas dans le but de dire moi j'ai la vérité mais pour les mettre en garde et les faire réfléchir sur la réalité des choses. Il m'a permis de mieux me forger mes avis et de creuser plus loin. Il sait lui même que la moitié de ce qu'il peut donner comporte de bons et de mauvais éléments, ça ne l'empêche pas de les donner et ses sources peuvent être fiables un temps et pourries d'autres temps mais certaines mauvaises infos sont parfois plus précieuses que certaines vérités. Je lis ses hebdos chaque semaine pour m'aider à faire la part des choses et j'en tire toujours quelque chose de positif, il est donc stupide quelque part que je ne le partage pas sur le site et tant pis s'il est déserté pour ça, qu'on me mette une étiquette si on veut mais je refuse de m'enfermer et enfermer les autres dans une boite où on ne fait qu'échanger les mêmes choses tous les jours enfermés par des préjugés stupides et qui n'apportent rien de bon.
 
Je sais que j'ai déjà une étiquette même plusieurs, pourtant mon seul objectif a toujours été le même, partager, faire réfléchir, soutenir les autres, mettre en garde en essayant d'être bienveillant mais parfois il m'a fallu prendre des risques et m'en prendre plein la tronche mais c'est toujours de mon point de vue dans l'intérêt du bien commun. Je prends en exemple Léo des Déqodeurs quand il disait qu'il faut pardonner laisser couler ils n'en peuvent rien, non ça n'est pas possible. On est en guerre contre des gens qui nous écrasent, nous manipulent, nous mutilent nous et nos enfants, tant que celà perdure on ne peut pas dire de leur pardonner, ça reviendrait à se laisser attaquer par des gens surarmés en leur disant, bah allez c'est bon, on vous en veut pas, on vous pardonne, déjà ce n’est pas ça qui va les arrêter mais ça va seulement les inciter à aller encore plus loin. Alors avoir été traité de troll pour le faire comprendre, c'est arrivé tant pis, Léo s'en est excusé plus tard mais c'est une étiquette qui me restera collée encore longtemps, mais en prenant du recul j'ai ma conscience pour moi, et le message est passé au moins pour quelques uns.
 
Il y a au moins du positif dans tout cela, le fait de réagir et vous écrire ces quelques lignes m'a fait prendre conscience de certaines choses et me permet de me recentrer. Certains vont s'en étonner ou fuir peut-être mais l'important c'est justement ceux qui sont là chaque jour et qui méritent qu'on leur donne tout ce qu'on peut leur donner pour avancer, et ce sont eux que je remercie car le simple fait de voir chaque semaine du monde venir chercher des infos, en discuter et les partager, c'est ce qui me motive à continuer. Je souhaiterais vraiment voir plus de réactions ici sur les articles, il n'y en a jusqu'à présent aucune, mais chaque chose en son temps et les forums vont seulement être mis à disposition aussi. Dans tous les cas prenez soin de vous les amis, n'ayez pas peur de prendre du recul quand nécessaire tout ceci est très chronophage et épuisant, et surtout soyez vous mêmes, de toute façon quoi qu'on fasse on sera toujours critiqué sur quelque chose.  N'hésitez pas non plus à réagir même si vous avez des avis contraires je ne demande pas mieux.
 
En toute sincérité, DeuStorm