Nous pouvons maintenant voir très clairement ce qui se passe. La piqûre #1 augmente votre risque de décès d'environ 20 %. La seconde le fait encore grimper de 20%. La 3ème augmente votre risque de 10% supplémentaires.

Résumé

Je recueille toujours des données auprès de Medicare, mais une image cohérente se dessine pour les participants à Medicare de moins de 80 ans :

La piqûre #1 augmente votre risque de décès d'environ 20 % avec une constante de temps exponentielle d'environ 150 jours.
La piqûre #2 augmente votre risque de décès de 20 % supplémentaires avec une constante de temps d'environ 100 jours.
La piqûre #3 augmente votre risque de décès de 10 % supplémentaires avec une constante de temps d'environ 50 jours.

En raison des limites des données de Medicare (données de vaccination manquantes sur près de la moitié des dossiers), il n'est pas clair si les injections réduisent votre risque de décès par COVID. Nous avons besoin de données que les autorités de santé publique refusent de fournir. Si les plans fonctionnaient, ils voudraient rendre ces données publiques. Garder les données secrètes suggère que les injections vous rendent non seulement plus susceptible de mourir de toutes les causes, mais elles vous rendent également plus susceptible de mourir du COVID.

Les données

Voici les données que j'expliquerai plus en détail dans la section suivante.


*1.png


*2.png


*3.png

À propos des données

Il s'agit des données sur les décès de Medicare pour les moins de 80 ans tirées des 50 États (US).

Les graphiques représentent les décès après l'injection du vaccin #N par jour. Ainsi, une valeur de 100 sur l'axe des x signifie que vous êtes décédé 100 jours après avoir reçu ce numéro de piqûre et l'axe vertical est le nombre de décès à cette distance temporelle de ce numéro de piqûre.

Les tableaux comptent toutes les personnes qui ont été vaccinées avec le numéro de vaccin spécifique en 2021.

Les effets des pics de COVID sont atténués ici en raison de la fenêtre temporelle de propagation des injections de vaccins, de sorte qu'il n'y a pas de «pics» dus aux épidémies de COVID.

Étant donné que la plupart des personnes âgées ont reçu leurs premiers vaccins au premier trimestre de 2021, il y a un petit pic saisonnier environ 300 jours après les injections car les personnes âgées meurent plus souvent en hiver. Ce pic peut également provenir de la flambée de décès par COVID en janvier 2022.

Mon interprétation des résultats

Mon interprétation des données ci-dessus est basée non seulement sur ces données, mais sur une analyse approfondie des données de Medicare que j'ai faites et qui n'est pas décrite ici.

Voici ce que je crois qu'il se passe :

1. Au cours des 20 premiers jours environ, nous avons un effet vacciné sain, c'est-à-dire qu'ils n'injectent pas les personnes qu'ils croient sur le point de mourir. C'est la grande pente au départ avec une constante de temps courte d'environ 8 jours. Le nombre de décès est également faible en raison d'un effet de démarrage où s'ils vous injectent et que si vous êtes gravement blessé, ils essaieront de vous garder en vie avant d'abandonner et vous êtes officiellement mort. Donc, après environ 20 jours, nous sommes au taux de mortalité normal "de base".

2. Le produit commence à agir sur vous, ce qui vous rend de plus en plus susceptible de mourir au fil du temps à partir du moment où vous êtes injecté. Pour la première dose, cela ressemble à une constante de temps d'environ 150 jours avec une valeur finale d'environ 20 % au-dessus du taux de mortalité de base (sans le vaccin). Pour le coup le #2, cela semble être une constante de temps plus courte (environ 100 jours) et un point final 20% plus élevé. Ainsi, pour les deux injections combinées, vous augmentez votre risque de décès d'environ 40 %. Le troisième coup agit plus rapidement pour augmenter votre risque de mourir, mais le point final n'est qu'environ 10 % au-dessus de votre niveau de référence précédent.

3. Ainsi, après votre troisième injection, si vous êtes âgé, vous avez augmenté votre risque de décès d'environ 50 %. Bien que ces chiffres semblent incroyablement élevés, considérez que je connais une pratique gériatrique avec 1 000 patients où le taux de mortalité était de 11 décès par an et en 2022, ils ont eu 39 décès. Ils attribuent tous les décès en excès au vaccin. Un service funéraire en Californie à qui j'ai récemment parlé a doublé son activité en 2022. Et de nombreux embaumeurs rapportent que 40% ou plus de leurs cas ont ces caillots mystérieux. Je connais une maison de retraite en Australie où le taux de mortalité est passé de 2 % par an à plus de 20 % dans les 12 mois suivant le déploiement des vaccins. Je trouve donc surprenant que le nombre de décès aux États-Unis ne semble augmenter que de moins de 20 %.


*4.png

4. Les baisses que vous voyez dans les graphiques après 360 jours sont dues au fait que la fenêtre temporelle des piqûres est d'un an et que nous n'avons examiné les décès que jusqu'à la fin de 2022. Ainsi, nous manquons tout simplement de temps. Les graphiques vous limitent à la vaccination en 2021, ce qui signifie que SEULS les 365 premiers jours seront « plats ».

5. Les pro-vaxs pourraient argumenter ces graphiques en affirmant : « Oh, regardez, les vaccins vous évitent de mourir pendant un an, puis ils s'estompent. J'ai exploré cela et ce n'est pas vrai. COVID tue par vagues et lorsque nous restreignons la fenêtre vax que nous regardons, nous pouvons voir les pics COVID en haut du graphique. Que ces pics aient pu être plus élevés ou non si la personne n'était pas vaccinée est quelque chose que nous pouvons voir si nous pouvons obtenir l'ensemble de données completes sur qui a été vacciné et qui ne l'a pas été afin que nous puissions comparer les pics de personnes vaccinées avec les pics de personnes non vaccinées. Cela nous dira s'il y a un quelconque avantage aux vaccins ; Je ne serais pas surpris si les pics sont plus élevés pour les vaxxés que pour les non-vaxxés.

Avez-vous regardé les décès excessifs aux États-Unis récemment?

Le fait que 2021 et 2022 aient été des années de surmortalité suggère que notre intervention principale a aggravé les choses, et ne les a pas améliorées. Et les chiffres de 2022 sont incomplets selon le CDC. C'est très inhabituel d'avoir ces décès en excès comme ici. Habituellement, lorsque vous avez une année avec des décès excédentaires, elle est suivie d'une année de décès déficitaires en raison de l'effet d'épuisement. Cela suggère que quelque chose est au travail qui tue des gens et que ce n'est pas COVID. Hmmmm… je me demande ce que ça pourrait être ???? Hmmmm… il faut y penser.


*5.png

Résumé

Les piqûres augmentent votre risque de décès à chaque fois que vous en prenez. Les vaccins COVID ne sont sûrs pour personne.

Je trouve troublante la raison pour laquelle les autorités ne divulguent pas les données afin que tout le monde puisse voir ce qui se passe.

C'est d'autant plus troublant que personne dans la communauté médicale traditionnelle ne demande la transparence des données pour que les gens sachent la vérité.

La seule raison de garder les gens dans l'ignorance sur les données des décès/vax COVID est que les chiffres rendraient la communauté médicale inapte à soutenir le programme de vaccination.

Notez mes mots : ils ne pourront pas continuer à cacher les données.

Lorsque les données seront enfin rendues publiques, toute la communauté médicale sera discréditée, ainsi que le Congrès, la Maison Blanche, les médias grand public, les entreprises de haute technologie qui continuent de censurer les médecins qui tentent de répandre la vérité, les responsables de la santé publique du monde entier, et de nombreux chefs d'État, législateurs, entreprises, universités et organisations qui avaient besoin de ces vaccins pour continuer à participer à la société ou conserver un emploi.

Les dirigeants mondiaux devraient écouter les personnes qu'ils censurent et ignorer les personnes qu'ils écoutent.

crnimg6667