Toutes les escalades géopolitiques peuvent être attribuées au fait que la Russie et la Chine accusent les États-Unis de créer des armes biologiques en Ukraine.

Et le public américain n'en a aucune idée.

Puisque le public parle de la Chine, partageons une vidéo du ministère de la Défense nationale de la RPC, datée du 25/3/22.

Les Américains ignorent en grande partie que la Chine a également demandé des enquêtes sur les activités biologiques des États-Unis en Ukraine et à l'étranger.

Wu Qian explique la position de la République Populaire de Chine sur l'implication de l’armée américaine dans les laboratoires biologiques en Ukraine, ainsi que sur les "nombreux sites des laboratoires biologiques américains à l'étranger [qui] ont connu des épidémies de maladies infectieuses rares".

Les militaires chinois exigent des réponses.

Lien vers la source CCTV.


Pour ceux qui se demandent pourquoi la Chine s'en prendrait militairement aux États-Unis, ils demandent ouvertement des éclaircissements sur les raisons pour lesquelles des agents pathogènes dangereux "fuient" des laboratoires américains dans le monde entier.

Ils demandent ouvertement de la transparence.

crnimg15698



Pour être clair, je n'insinue pas qu'il faut faire confiance aux Chinois, je souligne qu'ils ont déjà une attitude militariste envers les États-Unis.

Et c'est prétendument lié à la malfaisance biologique des États-Unis en Ukraine.

Que ce soit vrai ou non, la Russie et la Chine sont en colère.

Le plus fou, c'est que 99,99% de la population américaine n'a aucune idée que la Chine et la Russie ont fait ces allégations.

Pendant ce temps, la malfaisance biologique américaine a été la principale conversation de la communauté diplomatique internationale depuis mars 2022.

crnimg67142



Donc, pour ceux qui s'inquiètent d'une escalade vers une troisième guerre mondiale, j'ai des nouvelles pour vous.

Nous sommes déjà dans la troisième guerre mondiale. La Russie, la Chine et le reste du monde subissent une attaque biologique depuis décembre 2019, voire avant.

Ils finiront par riposter.

Source :