Par soucis de transparence, voici le bilan du site depuis sa mise en ligne le 16 novembre.

Nombre de visites (hors robots d'indexation) :

Novembre : 30 759

Très bon démarrage pour un début, assez surprenant vu que les indexations sur Google et Bing n'ont commencé qu'en Décembre.

Décembre : 69 463

Dans la continuité de Novembre avec une progression encourageante.

Janvier : 27 452

Là c'est la chute. Après l'objectif du site est de ramener des personnes venant de Google, Bing etc. pour leur montrer une réalité qu'ils ne connaissent pas pour les rediriger vers les Patriotes qui se battent aussi chaque jour pour donner des infos alternatives. Je devais donc m'y attendre mais si ça a permi de réveiller des gens et aux Patriotes d'avoir du monde et j'en suis plus que satisfait. J'espère que le site aura plus de partages, il n'y en a pratiquement plus et je crains que c'est le seul moyen pour que le site se fasse connaitre, Google et Bing resteignant fortement le site.

Maj. : Peut-être que le système de brèves n'est pas clair ou passé inaperçu, n'hésitez pas à me donner vos avis qui seront tous les bienvenus.

En conclusion : merci à tous et toutes pour votre présence, vos partages, et même si les visites dégringolent je continuerais dans cette voie sans relâche (sauf repos de temps en temps ça me prend pas mal d'heures par jour et les infos minent parfois le moral aussi), et ce au moins jusqu'en novembre 2024 puisque j'ai acheté un pack d'hébergement pour 2 ans. On verra ensuite.

Merci à tous et toutes du fond du coeur et ne lâchez jamais rien, le renversement du système est en cours on est en train d'y arriver, j'espère juste voir les Patriotes se souder un peu plus (beaucoup se déchirent et mon rôle officiel est de les aider au mieux, tâche parfois ardue je l'accorde, tout en réveillant un maximum) mais ça viendra avec le temps je l'espère mais personne ne sera mis de côté sauf certains nocifs dont je préfère juste ne pas en parler, sauf exceptions.